Début de saison 2020-2021

Première séance piscine

Pour les adhérents CASAR inscrits au 14 septembre, la première séance piscine se tiendra le lundi 21 septembre à 19h45 à Bréquigny.

Comme chaque année, elle permettra aux encadrants et plongeurs de chaque groupe de faire connaissance, et de lancer l’activité de la saison.

Et puisque nous sommes en situation sanitaire tendue, ce sera également l’occasion d’évoquer l’organisation des séances à venir qui devra obéir à un cadre à la fois plus strict que les années passées, et sans doute évolutif au fil de la saison.

Des places restent disponibles en formation !

A l’issue de la soirée d’inscription du 14 septembre, il reste des places disponibles dans les formations N1 et N2, ainsi qu’en perfectionnement N1 et N2.

Si vous êtes intéressé, ou si vous connaissez quelqu’un qui le serait, n’hésitez pas : il est encore temps de remplir un dossier d’inscription pour intégrer un de ces groupes !

L’ensemble du dossier doit être transmis au secrétariat du CASAR, soit par courrier, soit en main propre en début de séance le lundi 21 ou 28 septembre à 20h à l’entrée de la piscine de Bréquigny.

 

Les commentaires sont fermés.

Photo aléatoire

pict00~1

Archives