Saison 2022/2023

Bienvenue à tous au Casar pour cette nouvelle saison !

Elle commence sous de bons auspices puisque tous les groupes affichent complet. Voici quelques éléments de fonctionnement du club, à l’attention des nouveaux adhérents, mais pas que… 🙂 !
 
Notez tout d’abord dans vos agendas l’assemblée générale du club, à laquelle chaque adhérent est invité à participer, et qui se tiendra le jeudi 10 novembre.

Séances piscine

Dans la plupart des groupes, encadrants et plongeurs ont déjà fait connaissance, et l’activité piscine est lancée.

Les séances piscine ont lieu aux Gayeulles pour les entrainements spécifiques bouteille et apnée, et à Bréquigny pour le travail de fond, nage, etc…

Vous trouverez les séances correspondant à votre groupe parmi les calendriers de chaque piscine, qui sont à votre disposition via le menu On va plonger->Calendriers piscines 2022-2023.

Consultez les régulièrement : ils sont mis à jour en cas d’impératifs (opérations de maintenance, …).

Sorties mer

Le club dispose à Saint-Cast d’un local et d’un bateau, Antarès, utilisé pour des plongées d’exploration et de formation.

Les explorations scaphandre sur Antarès sont accessibles dès le niveau 1, sauf contre-indication explicite dans l’intitulé de la sortie. Quelques plongées sont en effet réservées aux niveaux 2 minimum, lorsque les conditions ne sont pas adaptées à la pratique des niveaux 1.

En cours de saison, certaines sorties mer sont spécifiquement dédiées à l’apnée.

Pour l’heure, des sorties sont planifiées jusqu’au 13 novembre. Pour participer, inscrivez-vous via le menu On va plonger->Inscription plongées.

Ensuite, bateau et plongeurs sont mis au repos pour l’hiver, puis les sorties de formation reprennent en avril, et les explorations autour de début juin.
 
Voilà, excellente saison à tous, et maintenant, à vos palmes !
 
Le Conseil d’Administration du Casar

Les commentaires sont fermés.

Photo aléatoire

DSC_1509

Archives