Photo : édition 2019 du Trophée Emeraude

Trophée 2019 projet du 2 juillet

Le CODEP35 de la FFESSM, en partenariat avec le CSCE, club de plongée associatif de Saint Malo, organise le dimanche 20 octobre à Saint-Malo l’édition 2019 du Trophée Emeraude, compétition de photographies sous- marine. Elle entre dans le champ de la coupe de France animalière de la FFESSM.
Vous pouvez en avoir un aperçu en visitant le site :  https://www.imagesub.com, onglet compétition.

Au-delà des plongeurs photographes du grand Ouest, seront présents pour cette compétition des pratiquants plutôt habitués aux eaux du Sud de la France. La manche malouine est la dernière du programme de la coupe de France, y participe le plus grand nombre de compétiteurs au niveau national et accueillera des plongeurs photographes venus des régions Centre, Bretagne/Pays de Loire, Normandie, Nouvelle Aquitaine, Sud. Parmi les compétiteurs notez la présence des vainqueurs de la Coupe de France Animalière 2018.

Jean Pierre NICOLINI, responsable compétition au sein de la Commission Nationale Photo-Vidéo présidera le jury de cette manche chargé de noter et classer les séries de photographies proposées par les compétiteurs.

Les prises de vue se feront en baie de Saint Malo depuis Calypso III, le bateau du CSCE, le reste de la compétition se déroulera à l’espace BOUVET, place Bouvet à Saint Malo. Les clichés des compétiteurs pourront être appréciés lors d’une projection publique à compter de 17h30. De belles images en perspective !

 

Les commentaires sont fermés.

Photo aléatoire

pict00~1

Archives